reseau social russe
Le Facebook russe gagne un procès sur la protection des données ouvertes Sputnik France.
Une cour d'appel' a satisfait la requête déposée par le réseau social russe Vkontakte, obligeant la compagnie Double Data à cesser d'exploiter' les données de ses utilisateurs. Double Data avait un accès incontrôlé aux données ouvertes des utilisateurs de Vkontakte, dont les noms et les prénoms, ainsi que les informations concernant leur formation et leur travail.
Vkontakte, le plus grand réseau social russe et européen.
04 avril 2017. VKontakte: le plus grand réseau social européen. Avec plus de 95 millions dutilisateurs actifs mensuels, Vkontakte est le plus grand réseau social russe et européen contre 186, milliard sur Facebook. De nombreuses marques internationales sont actives sur VKontakte.
Russie, la performance des réseaux sociaux Noir sur Blanc.
Posté par bocasay bocasay il y a 5 années pas de commentaire. Le domaine SU Soviet Union a été crée en septembre 1990 et en avril 1994 apparaît le domaine RU: cest le point de départ officiel de linternet russe.
16 photos complètement dingues issues des réseaux sociaux russes! La Liste.
Entre lalcool à gogo, la fameuse position slave et les shootings photo ratés, le russian style connaît un énorme succès sur le web. Ces clichés vont vous faire réfléchir à beaucoup de questions sur notre monde Voici 16 photos issues des réseaux sociaux russes qui sont complètement dingues!
Géants du web et réseaux sociaux russes RUSSIE.FR.
Odnoklasniki: cette plateforme russe est un réseau social destiné à permettre à ses utilisateur de retrouver ses camarades de classe ou décole. Créee en 2006, la plateforme permet de retrouver ses anciens contacts à travers toute la Russie et ses anciennes républiques.
VKontakte, un réseau social russe très performant.
VKontakte, un réseau social russe très performant. Les bénéfices du réseau social russe VKontakte ont crû de 433, % en 2016 et le nombre dutilisateurs a atteint le record de 95 millions de personnes. Par Edouard Pflimlin Publié le 28 février 2017 à 11h26 Mis à jour le 28 février 2017 à 11h26.
Les réseaux sociaux en Russie: l'analyse' d'audience.'
Aujourdhui de plus en plus de-commerçants se mettent sur Vk.com, Odnoklassniki Réseaux sociaux en Russie les plus populaires pour atteindre leur potentielle clientèle sur le marché russe. Les experts parlent du développement marketing via médias sociaux et prédisent une hausse importante de lutilisation du mobile dans les prochaines années.
La fin du délit d'aimer' sur les réseaux sociaux russes?
Contre toute attente, Vladimir Poutine a proposé, début octobre, dassouplir larticle 282 du Code pénal russe, qui permet dengager des poursuites pour partage ou approbation like de contenus sur les réseaux sociaux. Depuis son entrée en vigueur, cette disposition du Code pénal sur lincitation à la haine ou à lhostilité et au non-respect de la dignité humaine suscite de la tension, de la peur et un flot de critiques dans la société russe.
Condamnations judiciaires pour quelques likes sur les réseaux sociaux russes.
Au nom de la lutte contre l'extrémisme' et le terrorisme, la pression n'a' cessé de monter sur l'internet' russe lors du précédent mandat de Vladimir Poutine, une manière selon des analystes de maîtriser le débat politique et de faire taire les voix trop critiques.
Le réseau social russe VK célèbre la nuit de Guy Fawkes en autorisant lanonymat pour une journée RT en français.
Le site célébrait ainsi la nuit de Guy Fawkes, personnage associé au groupe de hackers Anonymous. Le réseau social vk.com ou VKontakte en contact en russe, très populaire dans les pays de l'espace' post-soviétique, a décidé doctroyer à ses utilisateurs la possibilité unique de profiter d'un' anonymat total pendant la journée du 5 novembre.
VKontakte Wikipédia.
modifier VKontakte ou VK en russe: traduit par en contact est un site Web de réseautage social russe similaire à Facebook. Il est le réseau social le plus utilisé en Russie et d'après' Alexa Internet, c'est' le site le plus visité en Biélorussie, le troisième en Kazakhstan.
Un soutien russe à Donald Trump à travers les réseaux sociaux La Libre.
Des tweets de propagande russe. Après la mise en cause de Facebook dans les ingérences russes, Twitter a reconnu jeudi que le média russe RT ex-Russia Today, accusé par Washington davoir voulu influencer la dernière élection présidentielle, avait financé, à travers ses trois comptes sur le réseau social, environ 1 800 tweets promotionnels en 2016.

Contactez nous

Chercher à reseau social russe