reseau social voisinage
Smiile dans lApp Store.
Smiile est une nouvelle génération de réseau social. Nous croyons que l'économie' du partage est l'énergie' verte de demain. Nous facilitons les relations de voisinage et l'économie' locale. Nous accélérons l'entraide' de proximité et les services collaboratifs de voisin à voisin.
Nextdoor, le réseau social pour les voisins, débarque en France Decode Media.
Pour sinscrire, chaque voisin doit simplement fournir son vrai nom et prouver son adresse postale. De cette manière, Nextdoor garantit que les conversations de voisinage resteront toujours privées, uniquement partagées entre les voisins ayant des adresses vérifiées. De plus, les informations partagées entre voisins sur le réseau social ne peuvent être retrouvées sur Google ou un quelconque moteur de recherche.
Le réseau social du voisinage.
Qui nous sommes et ce qui nous motive. Inspirations, conseils et belles histoires. Participez et donnez de la vie à votre quartier! FAQ Vie privée CGU Mentions légales. Vous avez désactivé JavaScript. Veuillez activer JavaScript pour exécuter correctement ce site.
mesvoisins.fr: le réseau social de voisinage simple et gratuit Vivre Paris.
mesvoisins.fr, cest le réseau social de voisinage qui va vous changer la vie de quartier. On a tous des voisins, mais on ne les connait pas vraiment et pourtant, certains pourraient savérer être très utiles voire indispensables à notre quotidien.
Mon Pti Voisinage lance le premier réseau social de proximité sécurisé en France!
Mon Pti Voisinage lance le premier réseau social de proximité sécurisé en France! Créé par trois co-fondateurs passionnés par léconomie collaborative, Mon Pti Voisinage, jeune startup, lance la première plateforme sociale de proximité sécurisée. Créé par trois co-fondateurs passionnés par léconomie collaborative, Mon Pti Voisinage, jeune startup, lance la première plateforme sociale de proximité sécurisée.
Nextdoor: 4 choses à savoir sur le Facebook" des voisins" qui arrive en France.
Le réseau social américain Nextdoor est officiellement lancé en France depuis le 1er février. Six ans après ses débuts aux États-Unis, où il s'est' imposé comme le leader mondial du marché, le Facebook" du voisinage" vient proposer aux Français ses bons tuyaux locaux.
SoonMap: le réseau social de proximité pour rester connecté à son voisinage.
Ce réseau social sera disponible à la fois en tant quapplication mobile Android/IOS et site internet. Grâce à une carte interactive, lutilisateur est amené à voir énormément dinformations utiles sur tout son voisinage: petites annonces, messages dautres utilisateurs, achats/ventes, événements, emplois, rencontres, services.,
Réseau de voisinage: auxservicesdesvoisins devient YOOTTY pour s'ouvrir' à l'international.'
Comment ça marche. Réseau de voisinage: auxservicesdesvoisins devient YOOTTY pour s'ouvrir' à l'international.' Depuis son lancement, il y a 1 an, la plateforme collaborative ne cesse de croître et de susciter l'intérêt' des habitants. La clé du succès? Un réseau de confiance multi-services gratuit qui connecte les habitants d'un' même quartier pour s'entraider, participer à la vie locale et à l'écologie' et faire de belles rencontres dans le respect des données personnelles. Fondée par la société Lyonnaise Actiserv, son fondateur Christophe Josse a de réelles ambitions pour devenir leader des réseaux de proximité dans un an. Le changement de nom est un passage obligé pour s'ouvrir' à l'international' et a pour objectif de pouvoir décliner l'offre' afin de présenter plus clairement nos différents services explique Christophe Josse. C'est' un atout marketing qui permet de mieux communiquer. YOOTTY se démarque des autres plateformes. YOOTTY n'est' pas un site d'annonces' comme le Boncoin ou de contenus comme Facebook. Ce réseau social apporte une vraie valeur ajoutée dans la mise en relation de confiance dans le but de faciliter la rencontre et de créer des liens sociaux pour les particuliers mais aussi pour les professionnels de proximité.
Nextdoor, le réseau social des voisins, arrive en France BDM.
Cest le Facebook du voisinage. Leader sur son marché aux États-Unis, Nextdoor débarque aujourdhui en France, 6 ans après son lancement. Nextdoor, le Facebook du quartier. Déjà présent aux USA, au Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni, Nextdoor est un réseau social hyper local.
Voisin-Age petits frères des Pauvres.
Il vous permet de rencontrer les personnes âgées de votre voisinage et les voisins qui sont déjà en relation avec elles. Ainsi vous pourrez coordonner vos actions entre voisins visites, coups de fil, petits mots, coups de main, partager vos expériences, vos idées.
Le réseau social de proximité Smiile lève 13, million d'euros' pour accélérer en BtoB.
Nextdoor, le Facebook" des voisins, valorisé plus d'un' milliard de dollars. Seconde opération financière pour le réseau social de Smiile. Après avoir levé 17, million d'euros' en novembre 2015, la start-up de Saint-Malo vient de réaliser un second tour de table. 13, million d'euros. Smiile obtient à nouveau le soutien de Maif Avenir, le fonds dinvestissement de lassureur mutualiste. Sajoutent aux investisseurs le groupe Bouygues via son fonds dinvestissement Bird et un nouveau family office." Accueillir de grandes entreprises françaises plutôt que des fonds dinvestissements plus traditionnels, cest lassurance de sinscrire dans la durée et dans le concret des projets que nous allons mener cette année" se félicite David Rouxel, le président de Smiile, connu jusquà lété 2017 sous le nom de Mon Pti voisinage.
Baby-sitting ou bricolage, les réseaux sociaux de voisins tissent leur toile.
Ma-residence.fr, Monptivoisinage.com, Peuplade.fr ou encore lapplication Freemo: la plupart de ses plates-formes sinspirent du site américain Nextdoor.com, qui fédère 53 000 communautés de voisinage aux Etats-Unis. Pour faire le premier pas, les gens ont besoin dun prétexte, dun briseur de glace, assure Grégoire Even, directeur de Peuplade.fr, une offre actuellement testée sur Paris, Marseille et Grenoble. Le réseau social remplit ce rôle.

Contactez nous

Chercher à reseau social voisinage