diaspora reseau social
Et si on faisait le point sur le réseau social libre Diaspora Framablog.
En 2010, 4 étudiants New Yorkais lançaient un pari fou: créer un réseau social similaire à Facebook, mais cette fois libre et décentralisé. Avec Diaspora cest le nom du logiciel, compris, non seulement il deviendrait possible dinstaller son propre réseau social pour sa famille, son entreprise, sa communauté, mais les différentes installations de Diaspora ces instances sont appelées des pods seraient capable de discuter entre elles.
Diaspora comme alternative à Facebook Aldarone.fr.
Que Facebook continue de vendre nos données aux gouvernements pour surveiller nos positions politiques. Mais pour ça il faut savoir où partir. Et aujourdhui je vous propose de partir sur Diaspora, un réseau social libre et décentralisé qui nous permet de reprendre le contrôle de notre vie numérique avec un usage similaire mais pas identique à Facebook.
Mastodon et Diaspora, les réseaux sociaux alternatifs iQ France.
Découvrez le nouveau réseau social Mastodon et le moins récent diaspora, deux logiciels qui permettent dentretenir une vie sociale sur Internet tout en préservant vos libertés! Certes: sur Facebook et Twitter, vous aurez plus de chance de pouvoir communiquer avec lensemble de vos connaissances: si lon compte plus de 300 millions de tweetos, le premier réseau social mondial a su convaincre quelques deux milliards dutilisateurs.
Diaspora: Le guide du parfait débutant Wikilivres.
Cest bien mieux comme ça non? Félicitation, vous voilà à présent connecté au réseau social Diaspora! En espérant que vous prendrez plaisir à partager avec de nombreux utilisateurs; Premiers pas modifier modifier le wikicode. Bienvenue sur Diaspora! modifier modifier le wikicode.
Diaspora, un réseau social qui respecte la vie privée UP le mag.
49 Prenez rendez-vous chez un médecin en quelques clics! Diaspora, un réseau social qui respecte la vie privée. 23 décembre 2016 Technologie. Diaspora est un réseau social qui permet de publier messages et photos tout en protégeant les données des utilisateurs.
diaspora Wikipédia.
Écrit en Ruby Système d'exploitation' Multiplateforme Langues Multilingue d Politique de distribution Gratuit. Licence AGPL-3.0 d Site web diasporafoundation.org modifier modifier le code voir wikidata diaspora initialement typographié DIASPORA est à la fois une application web de réseau social, et le réseau social distribué qui repose sur cette application.
diaspora-fr.
Qu'est-ce' que diaspora? Diaspora est un réseau social respectueux de ses utilisateurs qui accorde la plus grande importance à la protection de la vie privée: il ne revend aucune information, n'affiche' pas de pub, chiffre les données échangées et permet l'utilisation' de pseudonymes.
Framasphère et Framapiaf: des réseaux sociaux libres et éthiques! Le site du journal L'age' de faire.
Et si on faisait le point sur le réseau social libre Diaspora. Facebook nest pas un réseau social, cest un scanner qui nous numérise. Mastodon, le réseau social libre qui est en train de bousculer twitter. Framasoft veut dégoogliser Internet.
Diaspora: un réseau social open-source SUPINFO, École Supérieure d'Informatique.'
Le terme de diaspora vient du grec ancien et désigne la dispersion dune communauté ou dun peuple à travers le monde. Ce nom cherche donc à donner une notion douverture et de décentralisation dans le cas de ce réseau social.
Pourquoi utiliser le réseau social Diaspora? La Reto Simple!
Diaspora est un logiciel serveur de réseautage social du type Facebook ou Twiter mais décentralisé P2P sous une licence libre AGPLv3 écrit avec le langage de programmation Ruby sous licence libre également. Diaspora désigne également ce réseau à proprement parler.

Contactez nous

Chercher à diaspora reseau social