les patriotes réseau social
Ce qui se cache derrière Les" patriotes, le faux réseau social du Front national. Partager sur Facebook. Partager sur Twitter. Partager par mail. Partager sur Facebook. Partager sur Twitter. Partager
Derrière le développement du site Les" patriotes, le" premier réseau social militant qui rassemble les internautes désireux de s'engager' pour la France, se cache Riwal, l'agence' de communication de Frédéric Chatillon, ancien président du GUD, le syndicat étudiant d'extrême' droite, et proche de Marine Le Pen.
Le réseau social du FN, LesPatriotes.net, a fermé sans explication Le Huffington Post.
S'il' devait disparaître, LesPatriotes.net serait une nouvelle expérience avortée de réseau social dédié à un parti politique après l'échec' des Créateurs" de possibles, le réseau social de lUMP lancé fin 2009 qui avait fermé un an plus tard avec 15.000 inscrits seulement et une facture d'un' million d'euros. Piloté par Florian Philippot et la direction de la communication du FN, LesPatriotes.net avait été développé avec la société Riwal, lagence de communication de l'ancien' gudard Frédéric Chatillon mis en examen dans l'enquête' sur le financement du FN, et proche de Marine Le Pen. Mais alors que les courants d'extrême' droite sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux, comme en témoigne l'influence' de Marine Le Pen sur Facebook, LesPatriotes.net n'a' lui-même jamais répondu aux attentes du Front national.
Les" Patriotes" un réseau social pour diffuser les idées du Front national.
Les" Patriotes" un réseau social pour diffuser les idées du Front national. Les" Patriotes" un réseau social pour diffuser les idées du Front national. DÉCRYPTAGE Le parti de Marine Le Pen a lancé ce nouveau site, le 8 mai dernier.
Marine Le Pen mise sur son réseau social Les Patriotes.
Sabonner au Monde à partir de 1. Marine Le Pen mise sur son réseau social Les Patriotes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et lutilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres dintérêts.
lespatriotes.net: le Front national lance son premier réseau social en toute discrétion Le Huffington Post.
PLUS: européennes Florian Philippot front national front-national le bon lien les patriotes lespatriotes.net Marine Le Pen patriote politique réseau social fn réseau social front national réseaux sociaux. On en parle. L'étudiant' qui appelait à la purge" à Halloween veut porter plainte contre Castaner.
Les" Patriotes, le boulet numérique du FN Les Inrocks.
Pour ceux qui ne le savaient pas, Les" Patriotes" c'est' le nom du réseau social lancé il y a un an le 8 mai 2014 précisément par la parti d'extrême' droite. Cette initiative était soutenue par Florian Philippot: Avec" ce site, on ne touche pas seulement des militants du parti, déclarait à l'époque' le vice-président du FN au Huffington Post.
LesPatriotes.net, le réseau social du FN, a fermé Libération. Search. Direct. User. 100. Zoom. Quiz. Libération Diamond. clock. xml. netvibes. live. anciens-numeros. data. desintox. diapo. edito. elec
Lespatriotes.net, le réseau social du FN, a fermé ses frontières, euh, ses portes, a remarqué le Huffington Post ce lundi. Quatre ans après de semblables initiatives de la part de l'UMP' les Créateurs de possible et du PS la Coopol, toutes deux peu concluantes, la plate-forme avait pour ambition de rassembler des patriotes de tous bords, mis au service de la stratégie numérique du parti d'extrême' droite.
Le FN lance son réseau social Valeurs actuelles.
Un réseau jeune et masculin. Si les jeunes sont massivement représentés parmi les profils visibles sur le nouveau site, la présence féminine, quant à elle, est encore limitée. patriotes qui attendraient du réseau social qu'il' les aide à rencontrer une compagne partageant leurs valeurs risquent donc d'être' déçus.
Le FN a créé son propre réseau social VICE.
Lespatriotes.net peut-il se définir en tant que réseau social, sachant que les profils sont filtrés lors de chaque inscription? Va-t-on pouvoir choper de vrais patriotes sur Lespatriotes? J'ai' contacté Thierry Devars, enseignant et chercheur au Celsa, et spécialiste de la communication politique sur internet, pour quil méclaire sur ces questions.

Contactez nous

Chercher à les patriotes réseau social