réseau social libre
Réseaux sociaux: ils se disaient anti-Facebook, ils sont morts ou presque. Partager sur Facebook. Partager sur Twitter. Partager par mail. Partager sur Facebook. Partager sur Twitter. Partager par mai
Nous en voulons pour preuve que l'association' Framasoft vient de lancer un pod lieu accueillant les diasporians à l'adresse' www.framaspere.org. Quiconque voudra tenter l'expérience' d'un' je cite réseau" social libre, respectueux et décentralisé" y sera le bienvenu. Pour être honnête et parler de ce que je connais et puisque je pratique moi-même ce réseau social depuis quelques mois maintenant, je vous informe de suite que Diaspora souffre encore de quelques menus soucis techniques et que chacun devra faire avec, ces soucis étant connus et déjà aux mains de nos cher.
Rseaux sociaux alternatifs AgoraVox le mdia citoyen.
Accueil du site Tribune Libre Rseaux sociaux alternatifs. Rseaux sociaux alternatifs. par Bonnes Nouvelles son site. mercredi 28 octobre 2015. Signaler cet article. Rejoignez un réseau social plus éthique. Diaspora est un logiciel permettant de déployer une application web de réseautage social offrant des fonctionnalités similaires à Facebook.
Heypster, le réseau social français qui veut vous proposer une alternative à Facebook.
Le projet Heypster a commencé en 2013, à la base jétais étudiant en droit voulant être juriste en droit des brevets technologiques et à côté javais une passion pour le web design que jexerçais pendant mon temps libre soirée et weekend. Durant cette période, je cherchais un nouveau sujet pour pratiquer cette passion. Cest à ce moment que lidée dun réseau social mest venue car javais supprimé mon compte Facebook en 2010 et je nai jamais trouvé de solution de remplacement.
Vero: le nouveau réseau social éthique et sans pub dont tout le monde parle 27/02/2018 midilibre.fr.
S'il' est aujourd'hui' impossible de prédire l'avenir' de Vero, cet effet de mode rappelle la soudaine popularité du réseau social Mastodon en avril 2017 qui n'avait' pas survécu à l'effet' de mode. Il faudra attendre la venue d'un' nombre conséquent d'utilisateurs' avant que Vero séduise un large public.
Mastodon et Diaspora, les réseaux sociaux alternatifs iQ France.
Dans son principe dutilisation, Mastodon ressemble à Twitter, à quelques différences près: les messages publiés les toot, ou en français pouet sont limités à 500 caractères contre 140 sur le célèbre réseau social. Les comptes utilisateurs commencent par des @ et lutilisateur est libre de créer sa timeline en suivant les comptes qui lintéresse.
Réseaux sociaux corporate: trois consignes de publication Marketing Professionnel e-magazine.
L invité de Marketing Professionnel tient une Tribune Libre. Profil des invités et Tribunes Libres publiées. Tags marketing communication corporate corporate réseaux sociaux. Article precedent Directeur marketing: Wonder Woman ou l homme qui valait 3 milliards? Article suivant Elaborer la stratégie de sécurité de ses emails.
Framasphère / Diaspora GitBook.
Framasphère est un nud appelé pod du réseau social libre Diaspora. Ses 35 000 utilisateurs peuvent communiquer avec les 600 000 que compte lensemble du réseau. Pourquoi utiliser Framasphère? Depuis Framasphère, vous pouvez.: échanger des messages et photos avec n'importe' quelle autre personne du réseau Diaspora.
Facebook tué par le nouveau réseau social, Diaspora? Cosmopolitan.fr.
Un réseau social sur lequel vous contrôlez toutes les informations que vous diffusez? Non, ça n'est' certainement pas Facebook, mais Diaspora qui vous le permet. Un réseau social d'un' nouveau genre qui a vu le jour il y a quelques semaines.
Vero: mais c'est' quoi ce nouveau réseau social dont tout le monde parle? Le Huffington Post.
26/02/2018 1856: CET Actualisé 26/02/2018 1856: CET. Vero: mais c'est' quoi ce nouveau réseau social dont tout le monde parle? Cette plateforme sociale qui se veut plus libre que Facebook ou Instagram promet de faire comme eux, mais en mieux.
Et si vous testiez les réseaux sociaux libres? L'Antre' du Greg.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous expliquer la différence majeure entre ces réseaux, afin que vous compreniez bien pourquoi les réseaux sociaux libres sont plus respectueux de votre vie privée parce quils sont, entre autre, décentralisés. Pourquoi choisir un réseau libre?
Les réseaux sociaux ne servent à rien.
La danger, ce sont les autres. Réussir sans les réseaux sociaux. Le monde libre, cest moche. Les réseaux, cest anti bisounours. Des millions didiots! À quoi sert un réseau social, hormis à rien, bien sûr. Buzzer sans les réseaux sociaux: le défi 2013/14/15/16/17/18/.
Framasphère et Framapiaf: des réseaux sociaux libres et éthiques! Le site du journal L'age' de faire.
Et si on faisait le point sur le réseau social libre Diaspora. Facebook nest pas un réseau social, cest un scanner qui nous numérise. Mastodon, le réseau social libre qui est en train de bousculer twitter. Framasoft veut dégoogliser Internet.

Contactez nous

Résultats pour réseau social libre